Candidater à notre cursus de spécialisation

Le processus de candidature à notre cursus de spécialisation "Concepteur Développeur Web" se fait en deux temps. Vous allez d'abord répondre au questionnaire ci-après, nous permettant d'en savoir un peu plus sur vous. Cela doit nous permettre de connaître votre situation et d'apprécier votre motivations et vos éventuelles réalisations annexes, projets professionnels, etc. Après avoir répondu à ce premier formulaire, nous vous contacterons afin de vous faire part de notre retour.

Dans le cas d'une réponse de principe positive, nous vous enverrons un lien et un code d'accès vers un test technique nous permettant de connaître vos connaissances et compétences techniques. Ce questionnaire d'une trentaine de questions sera à réaliser en une seule fois et prend en moyenne entre 1h et 2h : pensez-donc à vous dégager le temps nécessaire à sa réalisation. Après analyse de vos réponses, nous vous ferons une réponse définitive. Dans l'éventualité où certaines informations supplémentaires nous sont nécessaires, nous pourrons convenir d'un entretien par visioconférence.

Nous attirons votre attention sur le fait que toutes les informations soumises ne seront transmises à aucun tiers et permettent uniquement d'évaluer votre candidature. Leur durée de conservation n'excédera pas 6 mois (dans le cas d'une candidature non retenue) et 2 ans (dans le cas d'une candidature retenue). Vous pouvez à tout moment émettre la demande d'une suppression complète avant ce terme, en nous contactant à l'adresse rgpd[at]aliptic.net

Votre statut au moment de votre candidature*
Êtes-vous disponible à temps plein dès le début de la formation ?*
En partenariat avec :          Fafiec - Atlas     Pôle Emploi     APEC